Hôpital de jour de gériatrie - Consultations - Équipe mobile de gériatrie

une salle avec des personnes âgés

Activité

L’Hôpital de jour de gériatrie (HDJG) accueille majoritairement une population âgée de 75 ans et plus originaire du bassin de vie du Centre hospitalier de Saint-Denis.

Ses missions sont les suivantes :
▪ Consultations : médecine gériatrique, évaluation gériatrique, plaies chroniques, oncogériatrie, mémoire.
▪ Hôpital de jour diagnostic (2 places) : bilan cognitif (en lien avec la consultation mémoire neuro-gériatrique), bilan somatique, soins, transfusions....
▪ Hôpital de jour de soins de suites (8 places) : prise en charge en rééducation, réadaptation psycho-médicosociale pour encadrement et/ou investigations à la sortie d’une hospitalisation classique ou une prise en charge alternative à une hospitalisation classique.

L'équipe

Cadre :
Alexandra MOULIN
Assistante sociale :
Sylvia LECLERQ
Secrétaire :
Velicia GREGOIRE
Médecins :
Dr Didier LE GOF, Dr Marta WYTRWAL
Équipe paramédicale :
IDE - aide-soignante – ASH – assistante sociale – neuropsychologue – ergothérapeute - kinésithérapeute

Secrétariat : 01.42.35.60.76