Démarche Qualité - Gestion des risques

L’amélioration de la qualité de la prise en charge des patients constitue une priorité pour le Centre Hospitalier de Saint-Denis.

L’objectif de l’établissement est d’apporter une réponse adaptée aux besoins des usagers et à leur entourage dans un contexte de sécurité optimale et d’amélioration continue de la prise en charge.

Une actualisation de la politique qualité a été réalisée pour la période 2020-2023.

Elle se décline autour de six axes prioritaires, validés par la commission médicale d’établissement (CME) en décembre 2019.

Vos contacts :
Dr Jérôme VIALARD – Coordonnateur de la Gestion des Risques associés aux Soins (CGRAS)

Fatima TOUBAÏS - Directrice de la promotion de la qualité, de l'expérience patient et des affaires juridiques

Chaïnèse CHEIKH - Ingénieure Qualité – Gestion Des Risques

Jihane CHABAR - Ingénieure Qualité – Gestion Des Risques