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Réclamations

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Les professionnels de santé sont à votre écoute pendant votre hospitalisation.

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à en faire part au cadre de santé ou au chef de service afin que tout soit mis en œuvre pour remédier au mieux à la situation.

La chargée des relations avec les usagers est également à votre écoute :

Shehba  SMAIL  / Mail : dg.reclamations@ch-stdenis.fr

Pour les réclamations qui concernent la facturation : admiss.gestion@ch-stdenis.fr

Pour me rendre sur place :
Hôpital Delafontaine, Bureau 112 situé au 1er étage, bâtiment A.  / Tél. 01 42 35 64 50

  • Vous pouvez nous faire part de votre insatisfaction en appelant le responsable des relations avec les usagers au 01.42.35.64.50
  • Vous pouvez nous faire part de votre insatisfaction par écrit à l’adresse suivante :

Centre hospitalier de Saint-Denis,

Direction générale,

2 rue du Docteur Delafontaine 93200 Saint-Denis

Nos actions :

  • Nous répondrons à votre courrier après avoir contacté les services concernés. Il se peut que cette réponse ne soit pas définitive, l’examen de votre plainte nécessitant de recueillir des informations auprès du service de soins concerné. 
  • Nous informerons les membres de la commission des usagers de votre plainte ou réclamation.
  • Nous vous mettrons en relation avec un médiateur, en fonction des situations. 

À noter : Chaque plainte fait l’objet d’un enregistrement et d’une enquête interne auprès des services concernés avant toute réponse au réclamant.