À voir : « Pronostic vital » réalisé par Eric Guéret

Pronostic vital

Le documentaire « Pronostic vital » réalisé par Eric Guéret a été tourné au service réanimation de l'hôpital Delafontaine.

Pendant six mois, ce film montre le parcours de ces patients en état critique dès leur arrivée dans le service. À travers ces histoires, nous découvrons l’engagement des médecins, des in­firmières, des aides-soignantes et de la psychologue. Ils accompagnent les malades mais aussi leurs familles en situation de grande fragilité émotionnelle. C’est un film sur l’empathie et l’humanité dont tous font preuve face à ces situations critiques. Un film sur le dévouement et la solidarité des équipes. Un film positif qui partage avec le spectateur ce que l’hôpital public a de plus beau.