Team building solidaire à l'hôpital Casanova organisé par Unis Cité Solidarité Entreprises

Pour la deuxième fois cette année, l’hôpital Casanova a eu la chance d’accueillir 35 collaborateurs de l’entreprise EDF pour une journée de team building solidaire organisée par Unis Cité Solidarité Entreprises.

Cette intervention du mardi 27 juin dernier a permis la création de matériel écoconstruit grâce à des palettes recyclées sur la terrasse de l’USP : fauteuils, tables. Des jardinières ont aussi été construites, agrémentées de plantations florales !

Les patients ainsi que les personnels du service d’USP remercient grandement Julien FEBVRE, encadrant d’Unis Cité Solidarité Entreprises ainsi que les collaborateurs pour leur dévouement et leur excellent travail  !