Inauguration de l'extension de La Maison des femmes

Retour en images sur l'inauguration de l'extension de La Maison des femmes de l'hôpital de Saint-Denis, lieu de prise en charge unique des femmes en difficulté ou victimes de violences, en présence du Dr Ghada Hatem-Gantzer (Médecin cheffe de la Maison des femmes), du Dr François Lhote (Président de la commission médicale d’établissement), de Jean PINSON (Directeur général de l'hôpital de Saint-Denis), de Katy BONTINCK (1ère adjointe au Maire de Saint-Denis), d'Amélie Verdier, (Directrice générale de l’ARS Ile-de-France), et d'Anne-Claire Mialot Marand (Préfète déléguée pour l'égalité des chances).

Cette nouvelle extension contribue à l'amélioration des conditions d'accueil des patientes et de leurs enfants. Elle renforce également notre offre de soins avec la création de nouvelles salles de consultation et l'installation d'un bloc opératoire.

Ce projet n'aurait pu voir le jour sans le soutien financier de l'Agence Régionale de Santé Ile-de-France, de la Région Île-de-France, du département de la Seine-Saint-Denis et de nombreux mécènes.