Avis d'appel à manifestation d'intérêt concurrente

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERÊT CONCURRENTE

Nom du propriétaire : Centre hospitalier de Saint-Denis

Interlocuteur : Madame Stéphanie SPITERI, Responsable administrative - Pôle Patrimoine Achats

Localisation : Centre hospitalier de Saint-Denis, site Casanova, 11 rue Danielle Casanova, 93200Saint-Denis

Objet de la présente consultation : Exploitation d’un food-truck sur le site du Centre hospitalier.

Type de procédure : Appel à Manifestation d’intérêt en vue de l’occupation temporaire du domaine public pris sur le fondement de l’article L. 2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publique, dans le respect des principes d’égalité et de transparence.

Date de publicité de la présente consultation : 17 juillet 2023

Durée de la consultation : 8 jours

Date limite de réception des offres : 24 juillet 2023 à 12 heures

Renseignements et remise des offres : stephanie.spiteri@ghtpdfr.fr - tél : 01 .34.53.20.39

***

Le Centre hospitalier de Saint-Denis a été destinataire d’une offre spontanée de mise à disposition de food-trucks à raison de deux jours par semaine sur son site de Casanova pour son personnel, ses patients et ses usagers.

En application des dispositions de l’article L. 2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques, le Centre hospitalier de Saint-Denis informe les opérateurs économiques de la délivrance d’une autorisation d’occupation du domaine public, afin de permettre la manifestation d'un intérêt concurrent. Cette mise à disposition interviendra à compter du 1er août 2023, pour une durée d’un an.

Le présent avis vise à recueillir toute autre manifestation d’intérêt concurrente.

Les dossiers de candidature seront transmis plus tard le 24 juillet 2023 à 12h. Tout dossier déposé au-delà de cette date et heure sera rejeté.

Le dossier de candidature devra comporter :

• Une pièce d’identité du candidat ;
  • Un extrait Kbis ou tout autre document équivalent ;
  • Une Copie du Certificat d’immatriculation du véhicule de vente ;
  • Une description motivée et détaillée du projet incluant la sujétion du projet candidat aux particularités liées à l’activité d’un site hospitalier et les modalités de tarification des usagers ainsi qu’une présentation du candidat et de son parcours professionnel.

En cas de manifestation d’intérêt concurrente, les critères permettant de retenir un exploitant seront :

• L’expérience du candidat dans l’activité proposée – 40 %
  • Le projet commercial et le fonctionnement envisagé - 60%.