Stéphane Troussel, président du conseil départemental, réaffirme son soutien à l'hôpital

Lundi 24 octobre 2016

Ce lundi midi, Stéphane Troussel, président du conseil départemental de la Seine-Saint-Denis était en visite officielle à l'hôpital Delafontaine.

Stéphane Troussel est venu à la rencontre des équipes hospitalières et a visité en particulier, le service des urgences, l'unité de chirurgie ambulatoire, le bloc opératoire et les consultations externes.Il apporte tout son soutien au centre hospitalier de Saint-Denis dans le cadre du GHT qui rassemblera très prochainement le CH de Saint-Denis et le CH de Gonesse.

Ce fut également l'opportunité de discuter d'enjeux territoriaux afin de positionner le CH de Saint-Denis dans le nouveau mouvement représenté par le logo "Made in Seine Saint-Denis" récemment créé.

Que de beaux projets en perspective !