L’hôpital se mobilise pour récolter des pièces jaunes au profit des enfants hospitalisés

Vendredi 06 janvier 2017

Cette année encore, le CH de Saint-Denis soutient la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France dans sa collecte de pièces jaunes au profit des enfants hospitalisés.

Si vous aussi vous souhaitez vous mobiliser pour cette cause, n’hésitez pas à venir retirer votre tirelire à l’hôpital Delafontaine au sein de la Direction communication, clientèle et qualité (1er étage, bâtiment B, bureau 112).

Une fois pleine de pièces jaunes, nous vous invitons à nous ramener votre tirelire au même endroit. Nous nous chargerons de transmettre votre tirelire à la fondation Pièces jaunes. Vous avez jusqu'au 11 février pour nous ramener votre tirelire !

Mobilisons-nous pour les enfants hospitalisés !