L’hôpital ouvre son propre fonds de dotation

Mercredi 15 juin 2016

Parce que nous sommes tous concernés par la Santé, le centre hospitalier de Saint-Denis fait un appel aux dons dans le cadre du financement de futurs projets.

Le centre hospitalier de Saint-Denis vient en effet de créer son propre fonds de dotation afin de permettre le financement de projets innovants centrés sur l’amélioration de la qualité de la prise en charge et l’humanisation des locaux tel que la création d’une maison des usagers, la réhabilitation du service de pédiatrie et bien d’autres projets encore...  Ce fonds compte actuellement de nombreux donateurs dont des fondations privées telles Kering, Elle, Raja, l’Oréal, Terres Plurielles, Vente-Privée, Pièces Jaunes, Ponticellli, Air France, Aéroport de Paris, Roche.

Mais il est aussi alimenté par de généreux dons de citoyens que nous remercions très chaleureusement.

Si vous aussi, vous souhaitez faire un don, au titre d’une entreprise ou à titre individuel, n’hésitez pas à envoyer votre don par chèque à l’ordre du « Fonds de dotation– Hôpitaux de Saint-Denis » à l’adresse suivante

Centre Hospitalier de Saint-Denis
Fonds de dotation

A l’attention de madame Anissa Taleb