Des réunions d'échange de pratiques entre médecins de ville et médecins hospitaliers

Lundi 06 février 2017

Depuis 2013, le CH de Saint-Denis organise des staffs bi-mensuels qui réunissent les médecins de ville et les médecins de l'hôpital.

Ces réunions bi-mensuelles ont pour objectif d'amener les praticiens, généralistes et hospitaliers, à échanger librement sur des situations rencontrées au cours de leur exercice.

Elles commencent toujours par 15 minutes de présentation autour d’un sujet d’actualité par un médecin de ville ou un hospitalier. S’en suit, une discussion de situations cliniques détaillées par les participants. Cela donne ensuite lieu à des échanges constructifs autour de questions aussi bien médicales que sociales, et permet également d’aborder des problématiques de parcours de soins ville-hôpital.

Les réunions ont lieu tous les premiers mardis de chaque mois et les troisièmes jeudis de 13h à 14h (sauf période de vacances scolaires).

Si vous aussi vous souhaitez participer à la prochaine réunion, n'hésite pas à en faire la demande par mail au Dr Régis Cohen à l'adresse suivante : regis.cohen@ch-stdenis.fr