22 novembre: inauguration du nouveau service d'imagerie

Mercredi 09 novembre 2016

Le 22 novembre à 13h, le service d'imagerie du CH de Saint-Denis vous convie à l'inauguration de son nouveau service (bâtiment B, rdc, porte 11).

Le service d’imagerie du CHSD est composé de 3 salles de radiologie, 1 mammographe avec stéréotaxie, 3 échographes, 2 scanners, et 2 IRM. Ces dernières sont en GIE avec le RIPN (Cabinet de radiologues privées).
Le service est localisé à deux endroits au niveau de l’hôpital Delafontaine qui comprennent :
- une section Imagerie médicale (au rez de chaussée du bâtiment B) où sont effectués des examens pour patients adultes et enfants comme les radiographies standards, les échographies, les scanners, les IRM
- une section mammographie (au rez de chaussée du bâtiment A en consultation de Gynéco-obstétrique) où sont effectuées les mammographies, les échographies mammaires, les ponctions biopsies de sein sous échographie, les biopsies de calcifications de sein sous stéréotaxie.

Je télécharge la plaquette du service d'imagerie ici