2 scanners et 2 IRM pour l’hôpital

Lundi 30 mai 2016

Le plateau technique de l’hôpital Delafontaine s’agrandi et se modernise.

L’hôpital a ainsi ouvert un service d’imagerie dans des locaux tout neufs avec un deuxième IRM et un deuxième scanner. Depuis juin 2016, les premiers patients sont accueillis dans ce service situé au rez-de-chaussée du bâtiment B, porte 11.

Vous pouvez prendre rdv sur place en vous rendant à l’accueil du service d’imagerie ou par téléphone au 01 42 35 61 40.

Le service d’imagerie de l’hôpital Delafontaine reçoit tous les patients sur une activité programmée de 8h30 à 18h. Le service assure également une activité diagnostique (radiographies, mammographies, échographies, tomodensitométrie (TDM), résonnance magnétique nucléaire (IRM)), interventionnelle (arthrographies, infiltrations, drainage, ponctions, biopsies, sous contrôle radioscopie, mammographie, échographie, TDM) et toutes les urgences 24h sur 24 en radiographie, échographie, TDM ainsi que les urgences neurovasculaires assurées 24h/24 en IRM.