Palmarès 2019 du magazine Le Point

Le palmarès 2019 des hôpitaux et cliniques du magazine Le Point, qui place au banc d’essai 1400 hôpitaux et cliniques au travers de 79 spécialités médicales et chirurgicales, distingue le GHT Plaine de France dans sept disciplines.

Partenariat entre l’hôpital Delafontaine et l'Institut Curie sur le cancer du sein : l’excellence et la proximité pour les patientes

Partenaires depuis 2013, l’Institut Curie et le Centre Hospitalier de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) ont souhaité intensifier leur collaboration dans la prise en charge des femmes atteintes de cancers du sein ou de cancers gynécologiques en Ile-de-France. L’objectif est de faciliter l’accès à des soins d’excellence en cancérologie aux...